Véronique Poczobut

Après des études de photographie à l’Université Paris 8, je débute comme photo editor à la revue PRIVATE puis comme photographe et infographiste chez CLUEB, maison d’édition universitaire à Bologne (Italie). De 2008 à 2016, je travaille dans l’agence de communication « Studio Negativo » basée à Saint-Brisson. Je crée ma propre agence en janvier 2017.

Mes compétences

Passionnée par la photographie, je m’intéresse également à la peinture, au dessin, à l’illustration, aux lettres mais aussi aux images numériques « photoshopées », à l’art urbain et à la Poésie. Afin de réussir un site internet, une brochure, une affiche, il est primordial de trouver de bons visuels qui donneront l’envie au lecteur/regardeur/ internaute/rêveur de lire les éléments d’informations que vous voulez communiquer. Aussi, afin de mettre en valeur ce que vous faites, je me propose de vous accompagner dans le choix des images, du graphisme et dans la rédaction des textes.

Vos envies

  • En tant qu’association, vous organisez chaque année une soirée « contes », une tombola, une conférence, un vide grenier, vous avez besoin d’un visuel et d’une affiche ;
  • Vous êtes un nouvel entrepreneur, vous avez besoin de photographies, d’une charte graphique, d’une brochure promotionnelle et d’un site vitrine pour démarrer votre activité…
  • Vous êtes un particulier et vous accumulez des centaines de photos que vous aimeriez classer dans un album photo personnalisé… contactez-moi !

© Copyright - Morvan Photo, Véronique Poczobut | Site réalisé et maintenu par Studio Negativo