Le mois de la pléchie (technique ancestrale de haies vivantes tressées) débute aujourd’hui, dans le Morvan, pour la 7ème année consécutive. Grâce aux bénévoles de l’association des « plècheux du Morvan » et au Parc naturel régional du Morvan, 24 communes vont s’animer autour du « plèchie ».

© Copyright - Morvan Photo, Véronique Poczobut | Site réalisé et maintenu par Studio Negativo__